vendredi 2 septembre 2011

Mes chansons d'août : Simple Plan - Shaka Ponk - Coldplay

Pour ce mois d'août qui était un peu mort, j'avais envie que ça bouge donc je vous propose des musiques un peu plus Rock que les mois précédents.




Pour lire les vidéos, désactivez la musique du blog dans la colonne de gauche.


Simple plan avec Jet lag


Il existe une version tout en anglais en duo avec la chanteuse Natasha Bedingfield.



Shaka Ponk avec Let's Bang


Groupe français pas assez connu à mon goût.


Et pour finir un petit Coldplay avec Every teardrop is a waterfall



Ce que je zappe :

Mika : "Elle me dit"


A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'avoue que je ne connaissais pas du tout... mais merci pour ce partage

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer