lundi 5 septembre 2011

Défi relevé : crise économique

Crise économique oblige, My beauty nous invite à faire des économies et à nous tourner vers des produits cosmétiques pas chers mais efficaces.





En ce qui me concerne 3 marques se distinguent :

- Miss Helen que l'on trouve chez Monoprix, produits de bonnes qualités.
- Séphora pour les vernis, bon rapport qualité/prix
- ELF pour les yeux et les lèvres, en termes de prix, ils sont imbattables.

De temps en temps la marque Debby (Déborah) mais pas sur tous les produits. Actuellement je n'ai qu'un crayon blanc.





A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. tu en as pas beaucoup, tu es comme moi, obligée de constater qu'au final on se ruine en maquillage :)
    Je n'ai pas encore essayé les ombres ELF, j'en ai acheté mais c'était pour les offrir à mes lectrices lol Défi relevé, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, on n'a pas forcément besoin de se ruiner pour trouver de bons produits !

    RépondreSupprimer
  3. @Alexia : j'ai toujours un doute sur la qualité quand je vois un produit à bas prix. Pour les ombres ELF, elles sont assez poudreuse, mais elles tiennent bien avec une base. Pour le prix il ne faut pas trop en demander non plus.
    @Chamalice : j'ai un faible pour les produits Miss Helen. Je me suis calmée avant j'en avais beaucoup plus.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà utilisé leurs ombres à paupières, elles sont biens !

    RépondreSupprimer
  5. Défi relevé! moi aussi j'utilisais les produits Miss Helen et Deborah, j'en garde un bon souvenir. On peut vraiment trouver de bons produits pour pas trop cher, ça permet de se faire plaisir même avec un petit porte monnaie!

    RépondreSupprimer