lundi 5 septembre 2011

Concours Anniversaire (Terminé)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui est un grand jour, mon blog a 3 mois (happy blogday !), je vous propose donc un petit concours pour fêter ça.





Voici ce que vous pouvez gagner en participant :


Un vernis double H&M violet et doré, je trouve le concept rigolo, donc je le partage avec vous.

Je vous montre ce que ça donne (avec mon exemplaire à moi !) :




Si ces couleurs, vous tentent, n'hésitez pas, il vous attend bien sagement tout beau tout neuf dans son emballage.
Pour que ce soit un peu ludique, je vous propose de répondre à un petit quizz en rapport avec le lot à gagner.

Pour participer à ce concours :

- répondre au quizz ci-dessous (obligatoire)
- être abonnée à mon blog via google friend (obligatoire : dans colonne à gauche)
- être abonnée à ma page Facebook ou Hellocoton (facultatif mais 1 point en plus)
- diffuser le concours sur votre blog, Facebook ou Hellocton (facultatif mais 1 point en plus)

Vous connaissez la formule, mettez vos réponses en commentaire (vos réponses ne seront pas visibles pour éviter de copier sur les copines...), ainsi que le nom sous lequel vous êtes abonnée et le lien de diffusion. J'indiquerai la prise en compte de votre participation en commentaire.

Le concours débute le 05 septembre et se termine le 18 septembre 2011 à minuit, un tirage au sort aura lieu via random.org.

Le thème du quizz, les manucures de stars

A vous de trouver à qui sont ces mains (exemple A2, B1,...)




















 



1 - Megan Fox
2 - Rihanna
3 - Katy Perry
4 - Amy Winehouse
5 - Solange Knowles
6 - Drew Barrymore

Amusez-vous et merci pour vos participations.

A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je participe :)

    Je te suis sur HC avec le pseudo beaute-et-compagnie, je te suis sur Google sous le pseudo yaya-sarach.

    Voici mes réponses :

    A - 4
    B - 6
    C - 1
    D - 2
    E - 5
    F - 3

    J'espère avoir tout bon :D

    RépondreSupprimer
  2. @S. (beaute et compagnie) participation validée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! je participe!!

    Je suis abonnée à ton blog: alexiaYaya
    Je te suis sur HC alexia33
    Je relaie sur HC:http://www.hellocoton.fr/mapage/alexia33
    J'aime ta page facebook: alexia lesbonsplansdeyaya
    J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=198243683575955&id=100002527773996
    J'ai partagé sur twitter aussi

    Voici mes réponses:

    A 4
    B 6
    C 1
    D 2
    E 5
    F 3

    Merci pour ce concours et joyeux blogday ;)

    Alexia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je découvre ton blog et par la même occasion je participe à ton concours :)

    Voici mes réponses au quiz: A4, B6, D2, E5, F3.

    Je suis abonnée à ton blog ainsi qu'à ta page Hellocoton avec le pseudo La Blonde Se Pomponne.

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. salut je participe membre dfc natacha loubet
    te suis sur hc bebe2b
    A2
    E4
    F6
    B3
    C1
    D5

    RépondreSupprimer
  6. Les participations validées du jour :

    - La blonde se pomponne
    - Alexia
    - Bebe2b

    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  7. super je participe
    1C
    5e
    2d
    4a
    6b
    3f
    Membre GFC : Samantha D.
    Je te suit sur hellocoton : callie-w
    j'ai relayé sur fb et twitter : http://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/113758971126497283
    https://www.facebook.com/callie.waldorf/posts/238042372909436

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. @Samantha D. : participation validée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Je participe puisque j'ai envie en ce moment d'un vernis or, parfait!
    Je me suis inscrite à ta newletter sous thecutebow (ou ClémenceA). Et à ta page facebook (sous ClémenceA). J'ai partagé l'info ici: https://www.facebook.com/pages/Clothes-shoes-and-other-things-thecutebow/211938338856526?ref=ts.
    Et voici mes réponses aux quizz: A2 - B6 - C1 - D4 - E5 - F3.
    Bisous et merci! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ;)

    merci pour ce concours, c'était plutôt fun à chercher et cela m'a permis de découvrir encore d'autres spécimens !! ;) ^^
    belle journée de dimanche et à bientôt !!
    mes réponses:

    A4 - Amy Winehouse
    B 6 Drew Barrymore
    C 1 - Megan Fox
    D 2 RIHANNA
    E 5 - Solange Knowles
    F 3 - Katy Perry


    - google: iwona46
    - fan FB: iwona szpak
    - relais FB: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/116042961834201
    - relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/115238192722092032
    - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Participations validées :

    Clémence A.
    Iwona46

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    je participe avec plaisir
    je membre du blog (titepepett)
    voici mes reponses:
    a-5
    b-6
    c-1
    d-2
    e-4
    f-3
    merci pour ce concours et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. @Titepepett : participation validée

    RépondreSupprimer