lundi 12 septembre 2011

Craquage shopping

Ce week-end je n'avais pas trop le moral bien qu'il y ai eu un temps magnifique. Je me suis donc prise par la main et j'ai décidé de sortir faire une tour sur Paris histoire de me changer les idées. Mais là où j'ai eu une "mauvaise idée" c'est d'aller me balader sur le Boulevard Haussmann; Vous savez, là où il y a toutes les boutiques de fringues, de cosmétiques, de bijoux, etc... Je me suis retrouvée dans la galerie marchande du passage du Havre et là j'ai failli...




Donc forcément je me suis jetée dans la "gueule du loup" toute seule et j'ai fait chauffer la CB :)

Résultat en image :

VàO KIKO Base rose pastel (4.50€) - vernis rose orchidée 259 (1.50€)
vernis gris-vert 325 (2.50€) - vernis mauve clair 318 (2.50€)
Palette KIKO luxurious gold and plum (12.90€)
RàL KIKO tourterelle 524 et rose confetti 712 (6.90€)

Séphora : Bain dissolvant (7.90€) - top coat (6.50€)
VAO diving in Malaysia et midnight crawl (4.90€)
Premier parfum de Lolita Lempicka (60.00€)
FàP Essence celebstyle (4.19€)
VàO MNY 449 Nude perlé (4.09€) - gel liner Essence noir (3.99€)

En plus de tout ça, j'ai aussi acheté 2 jupes et un pull, craquage total. Bon ceci dit cela faisait un moment que je n'avais pas réellement fait les boutiques. Mais là je suis vaccinée pour un bon mois.

Si vous voulez des swatchs de certain produits, dites-le moi et je ferais un nouveau post.

Et vous votre dernier "craquage" date de quand ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hé bien, effectivement tu t'es un "peu" lachée ! Pas de craquage pour moi, je suis une femme raisonnable, finalement un peu trop peut être... Les teintes de tes vernis, RAL et fards Kiko se marient très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Je savais pas qu'on pouvais trouver les marques "Essence" et "MNY" au Passage du Havre On peut les trouver dans quel boutique ?
    C'est un beau craquage ! Kiko + Sephora, c'est imparable ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Hecatesias : Il n'y a pas les marques Essence etMNY au passage du Havre, mais petit détour "alimentaire" chez Auchan et voilà le résultat :)

    RépondreSupprimer