lundi 19 septembre 2011

Défi du lundi : mes parfums !

Pour ce nouveau défi, My beauty (ici) nous propose de montrer le ou les parfums que nous aimons.

J'ai mis très longtemps avant de trouver LE parfum qui me convenait vraiment; après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin trouvé ce que je peux mettre.


Ici vous avez 2 parfums que j'ai eu en cadeau et que j'ai vraiment bien aimé, ce sont des parfums qui sont très subtils sur la peau.

Hypnose de Lancôme - Miss me de Stella Cadente

Pour l'été j'aime bien des senteurs un peu plus fraîches et plus fruitées

O de Lancôme - Si Lolita de Lolita Lempicka


Mais mon coeur est tout acquis aux parfums de Lolita Lempicka et mon préféré reste le Premier parfum.

Poudre de parfum scintillante - Le premier parfum - Le L
De Lolita Lempicka

Défi relevé !


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire