lundi 19 septembre 2011

30 jours en septembre : 5ème

Pour le coup je suis hyper à la bourre pour le challenge photo. Mais voici la suite :)



16 - Dans ma salle de bain


17 - Dans le miroir


18 - Tenue du jour



19 - Là où je me sens bien




A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa ces photos, j'aime beaucoup le principe :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais jamais remarqué mais on dirait ma Zoé, le chat sur ta bannière :D

    RépondreSupprimer
  3. @S. : Effectivement ce challenge est sympa, mais il faut tenir le rythme :)

    Pour le chat, il ressemble également au mien d'où le choix de ce minou :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce challenge génial mais je m'y suis prise trop tard sauf si j'arrive à le rattraper ! ^^

    RépondreSupprimer