lundi 24 octobre 2011

Défi du Lundi : flop beauté

Cette semaine pour My beauty ce sont nos flops beautés qui l'intéressent. En ce qui me concerne, il y en a eu pas mal, donc je vais uniquement vous parler des derniers en date.

Base fard à paupière :



La base de la marque ELF, pour moi elle ne sert à rien, je l'ai testée avec plusieurs marques de FAP et les couleurs ne tiennent pas. Au final, le prix est à la hauteur du résultat (1€).


Mascara :


J'aime beaucoup la marque Rimmel, mais là pour le coup, ce mascara est une grande déception. La brosse n'enrobe pas bien les cils, ne les allonge pas et ne recourbe pas non plus. Je cherche encore le "WOW".


Fard à paupière :


J'entendais beaucoup de bien des FAP H&M, c'est à dire un bon rapport qualité/prix. Je me suis donc décidée à acheter pour tester cette ombre à paupière violette. Grande déception, quand j'ai ouvert la boite pour l'utiliser, le fard c'est émietté, il était hyper poudreux, donc pas facile à appliquer et la couleur n'était pas du tout intense comme je pouvais l'espérer.

La liste pourrait être longue donc je vais m'arrêter là pour les flops.

A très bientôt dans mon boudoir…











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire