mercredi 13 juin 2012

TAG : un peu de moi

Me revoici avec un nouveau de TAG de Mimounette81, pour en savoir plus sur nous, elle propose de répondre à quelques questions.




1 – Que vois-tu là, tout de suite, en regardant par la fenêtre ?
Le ciel gris (snif)

2 - Le premier blog que tu as lu ?
Au départ je regardais les chaines de youtubeuses comme Magik Cosmetik qui a associé sa chaine à un blog.

http://www.magikcosmetik.com/


3 – La personne qui te connait le mieux ?
Mon chéri

4 – Ton moment préféré de la journée ?
Mon moment préféré est le soir après le repas quand je peux enfin me poser et regarder un film ou blogguer.

5 – Bonbons ou chocolats ?
Bonbons




6 – Si tu ne devais garder qu’un seul souvenir… ?
Quand j'ai décroché mon premier vrai travail, je me suis dit c'est bon je commence réellement ma vie d'adulte et mes projets vont pouvoir devenir réalité.

7 – Ton dernier et ton prochain voyage ?
Les Canaries et le prochain je ne sais pas encore.

8 – Ta saison préférée ?
L'été sans hésisation, je n'aime pas le froid et l'hiver est une vrai torture pour moi.




9 – Si tu pouvais tout plaquer et aller vivre ailleurs ce serait… ?
Dans un pays chaud c'est certain même si des endroits comme le Québec m'attire beaucoup mais je crains vraiment trop le froid.

10 – Le plat réconfort qui soigne tous tes chagrins ?
Ne me demandez pas pourquoi mais ceux sont les chips (?)

11 – Ta citation préférée ?
C'est bien de croire en ses rêves, c'est encore mieux de les réaliser.

J'espère que vous en savez un petit peu plus sur moi maintenant.

Pensez à participer à mon petit concours.

A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire