dimanche 10 juin 2012

Rappel Concours

Pas d'images de la semaine ce dimanche, mais juste un petit post pour vous dire de ne pas oublier de participer au concours anniversaire du blog.




Vous pouvez gagner les 2 lots suivants :























N'hésitez pas, tentez votre chance, mes 2 petits lots se sentent encore bien seuls.

Pour jouer c'est par ici.

Bon dimanche.


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ils sont top tes "petits" lots ! Moi j'ai joué =) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog !!!
    Très gentil d'organiser ce concours pour l'occasion, alors je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je joue pour le lot n° 2
    Je suis membre de ton blog et abonnée hellocoton (mon pseudo pour les 2 : perline)
    et j'ai relayé ici :
    http://www.hellocoton.fr/tres-beau-concours-chez-le-boudoir-de-la-belle-au-bois-dormant-m754955
    Merci beaucoup et à bientôt sur le blog !!
    Des bisous
    Perline

    RépondreSupprimer