dimanche 24 juin 2012

Sunday nail battle : Rainbow vs Cloud

Me revoici en 2ème semaine pour la SNB. Pour le thème de cette semaine, Odilesacoche et 10tubes ont décidé de confronter les nuages à l'arc-en-ciel. A nous de choisir notre camp ou de faire les 2 si notre coeur balance.




Pour ma part, j'ai choisi l'arc-en-ciel, avec le temps gris de ces derniers jours, un peu de couleur ne nous fera pas de mal.

Voici les vernis utilisés :







Et le résultat :





Désolée pour la qualité de la photo mais avec un temps pareil, c'est difficile d'avoir un beau rendu.


Voila ! Je commence à prendre goût à ce fameux défi du dimanche, à voir maintenant si je vais avoir le temps et l'inspiration pour le faire régulièrement.

A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire