vendredi 11 mai 2012

TAG : les cosmétiques et mon homme !

Après avoir lu sur pas mal de blog ce TAG lancé par Mimounette81, j'ai décidé de le soumettre à mon chéri dès son retour de voyage.



Je vous préviens tout de suite, il a senti le piège venir, si les TAG commence bien, ça part un peu n'importe comment vers la fin.
C'est parti :

Cite 3 grandes enseignes beauté :

Yves Rocher - Nocibé - The Body Shop

Bien, mais je ne vais jamais chez Yves Rocher et The Body Shop (!?!)


Cite 5 marques de beauté :

Gemay - l'Oréal - Kiko - Yves Rocher - Clarins et bonus Nivea

Il a un peu galèré pour en trouver 5, mais après je ne pouvais plus l'arrêter.


Qu'est-ce qu'un top-coat :

Une veste (avec toute la fierté qui accompagne cette réponse)

No comment (hihi)



Qu'est-ce qu'une BB cream ?

Une crème
Mais encore ?
Une crème de jour ou de nuit

Il ne s'est pas trop foulé, il a traduit mais comme il ne savait pas ce que voulais dire BB il a laissé tombé.


Quel type de maquillage utilisent les filles ?

Gloss, rouge à lèvres, mascara, rimmel, poudre, fard, ...

Un sans faute, je le suspecte de fouiller dans mes affaires sur ce coup !

Qu'est-ce qu'un sérum ?

Un sérum de vérité, un antidote mais rien à voir avec l'alcool (c-rhum ?????)
Et plus sérieusement un nettoyant de peau.

Bon, il faut l'avouer, il ne sait pas ce que c'est. Après explication, il ne voit pas l'intérêt du "truc".


Pourquoi est-il important de faire un gommage ?

Parce qu'on a fait une erreur !

En voyant mes yeux écarquillés, il reprend sa réponse.

Pour nettoyer les pores de la peau qui sont des petits cochons (jeu de mots pourri, je sais)

Il  a compris le concept, et heureusement, je n'arrête pas de la bassiner avec ça.





Comment applique-t-on une crème anti-rides ?

A la truelle, il faut camoufler (il est mort de rire), avec les doigts bien sûr !

Là, je sens qu'il commence à en avoir marre de ce questionnaire...


Comment peut-on se démaquiller ?

Avec un démaquillant, en se frottant contre l'oreiller, en pleurant, à la piscine, ...

La première réponse est bonne, mais après ça part en cacahuète.




Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi ?

Joker !!! ça marche

NON

Pourquoi ?

Parce que...

Après réflexion : la femme de mon fils.

SUPER, sachant qu'on n'a pas d'enfant, pas une seconde il n'a pensé à dire : à toi ma chérie !


Bon dans l'ensemble il ne sait pas trop mal débrouillé. Il connaît les bases, mais il ne faut pas aller plus loin.

Merci Mimounette pour ce TAG, j'ai bien ri... et lui aussi :)


A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. de rien la miss! et merci à toi d'avoir fait ce tag!

    RépondreSupprimer