mercredi 23 mai 2012

Gommage Nectar of Nature

Depuis quelque temps l'enseigne Carrefour a sorti une nouvelle ligne de cosmétiques et de soins. Je dois avouer que je n'étais pas très fan de leur produit, car j'ai été déçue par certains.

A force de matraquage publicitaire, j'ai quand même jeté un oeil sur leur nouvelle gamme. Déjà le packaging est beaucoup plus sympa et moderne qu'avant. Pour tout dire, il fait moins "cheap".

J'ai jeté mon dévolu sur un produit pour le corps, le gommage corps gourmand au sucre et fruit rouge (5.10€) de la gamme nectar of nature.





Le gommage se trouve dans un tube d'une contenance de 200 ml. Une fois ouvert, une bonne odeur se dégage du tube. Ce n'est pas une odeur de fruits rouges comme on pourrait s'y attendre, mais c'est un mélange d'odeur de bonbon, de pomme d'amour ou encore de barbe à papa.

 
La texture est assez épaisse et dans le gel on voit bien les grains de sucre et des petits pépins de fruits.

 

La texture s'étale bien sur le corps, le gommage est vraiment doux et n'agresse pas la peau. Par contre l'odeur est un peu forte à l'application mais elle s'estompe par la suite et laisse une odeur délicate sur la peau.

 
Je suis agréablement surprise par ce gommage, il est vraiment très agréable à utiliser et la peau est exfoliée en douceur.

Une belle découverte que ce produit et la formule a vraiment changée par rapport aux anciens gommages de la marque que j'avais testé et pas aimé du tout. Un bon rapport qualité/prix.

Et vous cette nouvelle gamme de produits vous tente-t-elle ?


A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire