mercredi 30 mai 2012

Maquillage Melyssa

Je vous parle aujourd'hui d'une marque de cosmétique qui me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà.


Il s'agit de la marque Melyssa. Cette marque de cosmétique est spécialement dédiée aux femmes à la peau métissée ou noire.

Étant donné que j'ai la peau de "blanche neige", je passais devant le rayon sans trop y faire attention. Mais l'autre jour mon regard a été attiré par une série de trio de couleurs dans une petite palette.
Je me suis dit pourquoi ne pas tester, après tout ce sont des fards à paupière je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les utiliser. Et en 2 temps 3 mouvements, la palette c'est retrouvée dans mon panier.

J'ai donc choisi la palette n°402 (7.95€). Il s'agit d'une palette d'ombres velours qui s'appelle Aurore. Je ne pouvais que craquer ;)



La palette est toute petite mais assez grande pour pouvoir prélever les fards facilement.

Les couleurs sont dans les tons bruns-cuivrés, les 2 couleurs les plus claires sont assez irisées et la plus foncée est mate pour parfaire le maquillage. Les couleurs sont très pigmentées et tiennent bien toute la journée.




Je suis satisfaite de mon achat et le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. La marque propose également des produits pour le teint et les lèvres. Les produits pour le teint ne sont pas adaptés à ma carnation mais les rouges à lèvres et les gloss ont vraiment des couleurs très sympas. Je vous mets le lien du site ici pour que vous puissiez vous faire une idée.





Et vous, avez-vous testé des produits qui à la base n'étaient pas fait pour vous, les avez-vous aimés ?


A très bientôt dans mon boudoir…





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire