mercredi 16 mai 2012

Mes nuits avec Erborian (BB mask)

Je viens dans cet article vous (re)présenter un produit de la gamme Erborian, j'ai nommé le "Sleeping BB Mask" (29.00€).

Étant une grande fan de la fameuse BB cream de la même marque, quand j'ai vu ce produit dans mon Séphora, je n'ai pas hésité à le prendre.




Après un bon mois d'utilisation, j'ai enfin une bonne idée de ce produit. Je vous fais part de mon avis sur ce masque.

Tout d'abord ce qu'en dit la marque :

"Sleeping BB Mask aide à effacer les signes de fatigue, redonne du tonus et laisse votre peau souple, soyeuse, hydratée et veloutée, telle une "peau de bébé".


La masque se présente dans un tube souple de 50 ml avec un joli bouchon bleu. L'embout du tube est tout petit car il ne faut pas beaucoup de produit pour faire le masque.

La texture du produit ressemble à un gel mais un peu plus fluide. L'odeur est délicate et vraiment agréable.
Masque à la sortie du tube


Une fois le masque appliqué sur le visage, la texture fond littéralement sur la peau sans laisser de pellicule grasse. C'est vraiment bluffant. On sent que l'on a un masque sur la peau, mais on ne voit rien et on ne sent rien au touché.
Donc pas de panique, pas de trace sur l'oreiller ou de tête d'extraterrestre pour aller se coucher.

Masque étalé
Masque une fois sec






















Le lendemain, il faut juste rincer son visage et c'est fini.


Alors le résultat :

Tout d'abord je pense que les personnes qui ont une peau sèche doivent appliquer un sérum avant comme conseillé par la marque, car le masque assèche un peu la peau.

Sur les effets promis par la marque, ma peau est effectivement plus souple et plus tonique et au touché elle est vraiment toute douce.

Concernant les signes de fatigues, je suis plus mitigée car le résultat n'est pas flagrant. Je l'ai testé les soirs où j'avais eu de "grosses" journées et le lendemain mes traits étaient encore tirés. Après ce n'est pas un produit miraculeux et peut-être que ma peau n'est pas réceptive à ce principe.

Cependant c'est un produit que je vais continuer à utiliser rien que pour l'éclat de la peau et le touché "peau de bébé".

Connaissez-vous ce masque ? L'avez-vous testé ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester ce masque, il a l'air génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est pas mal, mais c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas les tester avec des échantillons.

      Supprimer