vendredi 6 avril 2012

Kiko et le pschit magique pour mes ongles

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma dernière découverte en matière de manucure. Lors de ma dernière virée shopping chez Kiko, j'ai découvert le spray fixateur de vernis à ongles (6.90€).

Très intriguée par ce concept, je l'ai mis dans mon panier pour pouvoir le tester.




Voici ce que dit la marque :

"Spray fixateur de vernis à ongles. Une solution professionnelle pour sécher et fixer votre vernis à ongles en quelques instants. La formule siliconée forme une barrière protectrice invisible sur les ongles et augmente la brillance et la tenue du vernis.
Délicatement parfumé, sans alcool.
Contenance : 75 ml.

Protégés par un léger film, vos ongles conservent leur vernis plus longtemps, avec une touche d’éclat supplémentaire.

Après l’application du vernis, attendez environ une minute puis vaporisez directement sur les ongles à une distance d’environ 20 centimètres."

Comme le dit le descriptif, ce produit se présente sous forme de spray, le flacon ressemble à un flacon de laque.


Pour l'utilisation j'ai bien suivi les instructions, et après ma couche de top coat, j'ai attendu 1 minute et j'ai vaporisé le produit sur mes ongles.

J'ai laissé sécher et au bout de 5 minutes, mes ongles étaient secs. Alors bien sur si vous pressez fOOOrtement votre doigt sur votre ongle, il va y avoir une trace. Mais pour vaquer à des occupations normales, la couche supérieure du vernis est sèche.

Pour revenir aux effets annoncés voici mon verdict :

- Fixer et sécher le vernis en quelques instants : 5 minutes au lieu des 20 à 30 minutes habituelles, y'a pas photo.

- Augmente la brillance et la tenue du vernis : oui, mon vernis a tenu 5 jours au lieu des 3 en moyenne, sachant que j'avais mis un top coat, mes ongles étaient brillant de toute façon.

- Parfumé et sans alcool : un parfum fleuri qui surprend un peu, je m'attendais à une odeur un peu chimique, pas du tout.

Mon verdict est que c'est vraiment un produit très sympa à utiliser, surtout pour les femmes pressées. Je ne pense pas l'utiliser tout le temps, mais c'est vraiment un produit très pratique et efficace.

Au niveau du rapport qualité prix je ne saurais pas vous dire car je ne connais pas de produit équivalent. Mais ce n'est pas un produit très cher donc à vous de voir.

Avez-vous testé ce produit ? Est-ce qu'il vous tente ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai vu ce produit mais je ne l'ai pas testé mais il me parait très bien. J'ai acheté le 3 en 1 shine qui est une vraie révélation pour moi, il sert de base et de coat, fait briller les ongles et sèche en un clin d'oeil. Mon vernis tient plus d'une semaine, je suis obligé de me refaire les ongles uniquement parce qu'ils ont poussés, c'est fou ce truc ! Tu l'as testé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, contente de te revoir parmis nous.
      Les produits Kiko sont vraiment très bien. Je n'ai pas testé le 3 en 1 mais si il est dans la lignée de ce spray, il doit être très bien.
      Comme toi, je fais ma manucure parce que mes ongles ont poussés et non parce que mon vernis est abimé :)

      Supprimer
  2. merci de nous faire découvrir ce produit, bonne idée cette laque en tt cas!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette découverte te plaise :)

      Supprimer