lundi 30 avril 2012

Défi du lundi : Colore le monde !

Avec ce temps gris, My beauty nous propose de mettre un peu de couleur dans ce temps maussade.

Maquillage Givenchy


Après le nude de la semaine dernière, nous allons porter de la couleur sur nos yeux, nos lèvres et nos ongles.

Mettre de la couleur ne veut pas dire se peinturlurer la figure avec toutes les couleurs qui vous tombent sous la main. Cela fonctionne uniquement si vous allez à une fête, mais ceci n'est que mon avis.

Rihanna


Pour ma part, j'aime bien mettre des fards à paupières colorés mais je les associe avec des teintes plus neutres qui s'accordent avec ce que je porte.

Fards que j'utilise beaucoup en ce moment

Mes couleurs de prédilection, le rose, le mauve et le vert.

Pour les ongles je m'autorise plus d'excentricité et toutes les couleurs sont permises même si j'ai du mal avec certaines couleurs comme le jaune.


Une petite sélection de ma collection

Pour les lèvres, je suis très classique. J'ai de la couleur mais rien d'extraordinaire.

Pour moi en ce moment la reine du maquillage color block est Nicki Minaj.



Un maquillage que je trouve assez doux, Jessica Alba pour la marque Revlon.



















A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Défi relevé! tu es plus aventureuse que moi car tu oses porter des couleurs sur tes yeux, et tu as raison! Moi j'ai bien du mal à sortir du nude... Et je me venge sur les couleurs de mes ongles héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de m'inspirer de ce que je vois. J'ai une préférence pour les couleurs pastels, donc pour les couleurs un peu flashy j'estompe pas mal.

      Supprimer