vendredi 16 mars 2012

Hello Kitty sur mes ongles

Voici un de mes derniers vernis que je vous ai déjà montré pour le défi du lundi. Aujourd'hui je vous montre le résultat sur mes ongles.



Cela faisait plusieurs fois que je passais devant l'étalage des vernis Hello Kitty sans vraiment y prêter attention. Je pensais que c'était des vernis pour "petites filles". Puis un jour mon regard a été attiré par ce vernis et je me suis rendu compte qu'il y avait une très belle collection.

Le vernis en question est le rose tutu, un vernis pailleté beige-rosé. La texture du vernis s'applique bien sur les ongles. Les paillettes sont toutes petites et le vernis est très réfléchissant. Par contre il n'est pas très couvrant et je pense qu'il peut faire un joli effet sur une autre vernis.

Voici le résultat sur mes ongles, ici j'ai mis 2 couches de vernis avec une base et un top coat.




Concernant la tenue, j'ai été assez bluffée, car il tient au moins 3 jours sans un seul accrocs. Je trouve que c'est un bon produit pour 5.00 €, je pense que je vais agrandir cette petite collection.

Tentez par ces vernis ?



A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire