lundi 19 mars 2012

Défi du lundi : c'est le printemps !

Avec l'arrivée des beaux jours, My beauty nous demande ce qu'évoque le printemps pour nous.


Jardin du Louvre


Aujourd'hui, j'ai un peu changé ma façon de faire ce défi. Habituellement je vous propose des photos personnelles, mais là, je suis allée piocher des photos sur la toile qui m'évoquent le printemps.

Le retour du soleil, évoque pour moi le retour des petites robes, des chaussures colorées et des lunettes de soleil (même si en hiver j'en porte aussi).


Robe Mango


Chaussure Mellow Yellow


Lunettes de soleil Prada

 En fan de cosmétiques, je ne peut pas passer à côté des nouvelles collections qui annoncent les beaux jours.


Collection Paris sucré de Bourjois













Palette Make up for ever de la collection Bohème





















J'aime beaucoup les couleurs de ces collections, mais je n'ai pas encore craqué.


Le retour du soleil est aussi l'occasion de pouvoir déjeuner dehors que ce soit en terrasse ou à l'occasion d'un pique-nique.


Source options.fr















Sources journaldesfemmes.com















Source http://www.doyoudoux.com/

















Avec le printemps, revient également le temps des amours, les gens se sentent libres et le jeu de la séduction fait son grand retour.




























 Voilà, ce qu'évoque pour moi le printemps, et votre printemps idéal ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Que de belles photos! le défi est relevé, merci pour ces beaux moments ;) Vive le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de prendre le temps de me lire :)

    RépondreSupprimer