lundi 12 mars 2012

Défi du lundi : girly power !

Enfin le retour de My beauty et des ses défis. Aujourd'hui, un défi 100% filles sur le thème du "girly".




Mais c'est quoi le style girly. Le style girly est l'utilisation d'objets ou d'accessoires dit enfantin dans un monde d'adulte. Très souvent la couleur rose est associée à ce thème.

Même si j'aime beaucoup ce thème, je trouve qu'il n'est pas très gérable dans mon quotidien et que les idées reçues font que l'on manque de crédibilité avec ce style, surtout en mode.

Mais voici quelques objets qui reste dans ma "collection".

Pas de girly sans Hello Kitty :




Un kit de pinceaux Séphora :



Les vernis à ongles soleil sucré avec le petit noeud et une breloque :




L'objet du moment dans mon salon, ma bonbonnière :



Un petit porte-clé Kokechi :



Et pour finir un Nohohon Saint Valentin :





Donc pour conclure j'aime bien le côté girly de certains objets, mais j'en utilise très peu.

Et vous, le girly ça vous tente ?

A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire