vendredi 16 décembre 2011

Démaquillant zéro trace

J'ai testé pour vous le nouveau démaquillant de chez Diadermine, le zéro trace (5.00€). Je sais que beaucoup préfèrent utiliser une eau micellaire ou une huile démaquillante, j'ai testé les 2 et aucune des 2 solutions de ne me convient. Je suis donc revenue au lait démaquillant.




Ce qu'en dit la marque :

 "Lait démaquillant zéro trace enrichi en huile d'argan, offre un démaquillage ultra efficace et un soin parfait, idéal pour les peaux sèches. Sa formule nettoie parfaitement visage et yeux et enlève même le maquillage waterproof. La peau est parfaitement nettoyée, douce et belle, sans trace."


Ce que j'en pense :

La consistance est ni trop épaisse, ni trop liquide. Quand on ouvre le flacon, il y a une bonne odeur qui fait plus penser à un soin qu'à un démaquillant.
Sur le démaquillage, le produit tient vraiment ses promesses. Dès le premier passage, il enlève une bonne couche de maquillage, et je l'ai testé avec un liner waterproof et là aussi, il enlève vraiment bien le maquillage.
Après utilisation la peau ne "tire" pas et est plutôt souple. Par contre, il laisse une pellicule un peu grasse sur la peau. D'ailleurs sur le flacon il est conseillé de rincer après l'utilisation. Chose que je fais dans tous les cas.



Pour conclure, je pense que c'est un bon produit pour les peaux normales (et encore) à sèches, mais à bannir absolument pour les peaux grasses ça c'est sûr, il ne se sont pas trompé sur le type de peau. Il remplit parfaitement ses fonctions de démaquillant y compris pour les produits waterproof.

Un bon rapport qualité prix.



A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire