lundi 12 décembre 2011

Défi du lundi : Ranges tes makeup !

My beauty pour ce lundi nous demande de faire le ménage de nos produits ou plus exactement de montrer nos rangements et autres organisations.


En ce qui me concerne et comme beaucoup d'entre nous, je dois partager la salle de bain et le reste de l'appartement avec Chéri. Donc un minimum d'organisation s'impose si je ne veux pas d'une guerre de territoire.
L'ensemble de mes produits sont donc rangés dans des boites ou l'armoire de SdB. Je n'en ai pas des tonnes non plus (par rapport à certaines) donc je peux encore gérer le rangement.

Petit aperçu...


Les Vernis : une boite en plastique que je range au dessus de l'armoire de SdB.
Elle commence à être bien pleine : soit je devient raisonnable ou je rachète une boite.
Choix difficile !
Gloss et rouge à lèvres : une toute petite boite au vu de la quantité.
Ell est quand même bien pleine, il faut que je repense le rangement.























Tout est à porté de mains.
Pour les makeup, un rangement 3 tiroirs que je pose sur la lave linge.























Dans le 2ème, les fards à paupières et les blushs
Dans le premier tiroir, les pinceaux, les crayons et les mascaras
+ 2-3 articles que je ne savais pas où ranger
























Dans le 3ème, les palettes

 En ce qui concerne les crèmes et autres produits, tout est bien rangé dans l'armoire de SdB, donc aucun grand intérêt en soi.

Voilà pour ce défi.


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: