mercredi 2 novembre 2011

Mes chansons d'Octobre : Christophe Willem - Smoking smoking - Lana Del Rey

Pour ce mois qui vient de passer, j'ai fait quelques découvertes que je vous fais partager.


Nous allons commencer par notre "tortue" nationale avec Christophe Willem et son nouveau titre : Cool
Personnellement j'aime bien ce titre, un son pop-dance qui se laisse bien écouter, la voix glisse toute seule sur la mélodie.




Pour continuer, un groupe de filles, les smoking smoking et le titre Are we lucky ? Avec leur premier album, on les compare beaucoup au groupe Brigitte. A vous de vous faire un avis.



Une petite nouvelle qui commence petit à petit à faire son nid : Lana Del Rey avec le titre Vidéo Games.
Une voix magnifique et un style musical qui nous change un peu.



Voilà, j'espère que cette sélection vous plaira.


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire