lundi 21 novembre 2011

Défi du lundi : s'il n'en restait que 2 ?

Ce lundi, My beauty veut nous torturer. En effet dans un monde totalement imaginaire, il ne resterait que 2 marques de cosmétiques et de soins. Mais lesquelles aimerions nous voir survivre à cette extermination ?



Comment choisir une seule et unique marque alors qu'une multitude propose des soins aussi efficaces les uns que les autres ?

Je me suis donc lancée un défi dans le défi : 5 secondes pour donner le nom de la marque de soins qui me vient à l'esprit en premier.

Et le résultat est :



Vous l'aurez reconnue, il s'agit de la marque Avène. Pourquoi cette marque ? Tout simplement parce qu'il y a tout ce que l'on recherche pour toutes les saisons et pour tous les types de peaux. En plus, elle est accessible de part ses prix.

Mes 2 chouchous du moment :


Crème tolérance extrême
Soin apaisant hydratant





















Pour les cosmétiques, je n'ai pas hésité longtemps, comme pour les soins, j'ai choisi une marque qui a un large éventail de produits.





Il s'agit de la marque Bourjois. Comme Avène, il y a tout ce que l'on recherche et en règle générale les produits sont de bonne qualité, le packaging est souvent girly et il y a régulièrement de nouvelles collections.

Mes 2 chouchous du moment :


Smoky eyes rose vintage
Blush sienne















Voilà pour ce défi, et vous quelles sont vos 2 marques préférées ?



A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. très bon choix, ce sont d'excellentes marques ! j'utilise avène aussi au quotidien, et j'ai publié mon défi cet après midi
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer