mercredi 16 novembre 2011

Essie je recommençais ?

Bon, j'avoue au niveau du titre j'étais pas trop inspirée (j'espère que vous me pardonnez ;)).

Voici le 2 ème vernis de la marque Essie que je me suis offert. Un marron légèrement pailleté.





Il s'agit de la couleur "Over the knee" (11.90€). Comme je vous l'ai déjà expliqué (ici), la pose est vraiment facile. Une fois appliqué, on ne voit quasiment pas les paillettes. Je pense donc que les vernis Essie jouent sur la subtilité des effets et des reflets, rien de trop bling-bling, ce qui est très bien pour moi.





Et vous lesquels avez-vous testé ?


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cette couleur n'est pas mal ! Moi je vais tester celui que j'ai gagné chez toi... pour ce qui est de la teinte... réponse peut-être ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je n'ai pas encore testé de vernis Essie mais je viens de recevoir la teinte "Buy me a cameo" (un cuivré-rosé irisé) dans ma Joliebox. Au vu de ton article, j'ai hâte de l'essayer!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer