lundi 14 novembre 2011

Défi du lundi : qui suis-je ?

Je vous propose une version beauté de la célèbre émission question pour un champion (Julien Lepers sort de ce corps ! )




En effet cette semaine My beauty Québec a envie de jouer aux devinettes. C'est parti !


Qui suis-je ?

Produit que l'on trouve aussi bien dans la salle de bain que dans la cuisine de par mon nom, ma texture actuelle dites "fouettée" fût créée en 1904 par la maison Guerlain.

Stabilisée grâce à un émulsifiant par une célèbre marque qui fête ces 100 ans cette année, je m'inspire du "film hydrolipidique".
Emulsion composée d'une phase aqueuse et d'une phase huileuse, j'apporte bien fait et bien être.

Suivant les additifs, je protège, répare ou renforce. Naturelle ou colorée, je suis un indispensable de la salle de bain des femmes.

Mon principe de base fait de moi un des produits le plus vendu au monde.


Je suis, je suis, je suis, ...





Alors, vous avez trouvé ?

Réponse : je suis "la crème hydratante" (sélectionner la partie entre guillemet pour voir la réponse).


J'espère que cette devinette vous a plu.


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La crème Secret de Bonne Femme de Guerlain ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le principe de ce défi :)

    RépondreSupprimer
  3. @Mamzelle : tu as la réponse entre les guillemets, mais ce que tu as répondu marche aussi :)
    @S. : C'est vrai que c'était sympa à préparer, j'ai hâte de voir ce que les autres ont fait.

    RépondreSupprimer
  4. Très marrant Julien! au début j'ai pensé à de l'huile, mais en effet, c'est de la crème!

    RépondreSupprimer