lundi 22 août 2011

Défi relevé : sur une île déserte...

Oh lala ! Mais c'est quoi ce défi (http://mybeauty.over-blog.com/) avec tout ce que l'on utilise pour être belle, ce n'est pas gagner de choisir "seulement" 3 produits à emporter sur une île déserte.



Après réflexion, mon côté pratique a repris le dessus. 

Je me suis donc mise en situation : mon avion s'écrase sur une île déserte, je suis la seule survivante (mais où sont donc passés Jack et Sawyer ?), et dans tous les bagages, seulement 3 produits de beauté ont survécus (vraiment, vraiment pas de chance).

Bien sûr, je garde espoir et me dit qu'un beau et grand sauveteur (mon héros !) va venir me chercher...











Il faut donc que je sois à mon avantage quand il va arriver.

Le premier produit qui me vient à l'esprit est un dentifrice, je ne support pas d'avoir les dents sales et quand mon sauveteur viendra, si je "pue du bec", ce n'est pas très glamour.




Ensuite, je me suis toujours posée une question et notamment dans la série Lost : elles font comment les filles pour s'épiler ? Parce qu'après des mois passés sur leur île, elles se baladent en short et pas le moindre poil aux pattes !?!

A moins que par miracle ils arrêtent de pousser (j'y crois pas trop), si je dois rester un certain temps sur cette île, je crois qu'une crème dépilatoire s'impose pour avoir de belles jambes de temps en temps et ne pas être en mode Yeti quand mon sauveteur viendra (pas très sexy).



Pour le troisième produit, je suis un peu moins pratique et plus futile (quoi que...), il resterait donc dans ma valise un flacon d'huile prodigieuse de Nuxe.


Parce que sur une île déserte entre le soleil, le sable et la mer, la peau va se dessécher et qu'il faut bien l'hydrater un peu. Et en plus elle sent bon, donc un 2 en 1 parfait.

Vous l'aurez constaté, pas de maquillage dans mes produits, car je me suis dit que de toute façon j'aurais un joli teint halé avec le soleil, des dents blanches, des jambes parfaites et en plus je sentirais bon quand  mon beau et grand sauveteur arrivera... :)


A très bientôt dans mon boudoir…





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Défi relevé! moi aussi je me suis toujours demandé comment elles faisaient dams Lost pour les sourcils, les poils sous les bras et les guiboles...Peut-être un des mystère de l'île....

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit sûrement être ça, un des nombreux secrets de l'île, elles pourraient partager quand même... :)

    RépondreSupprimer