samedi 12 juillet 2014

30 jours en été (3ème partie)

Coucou tout le monde, aujourd'hui la suite du défi photo lancé par Odile Sacoche, let's go...


05 juillet : Bleu je veux


vernis à ongles bleu lm cosmetic bourjois essence h&m turquoise sephora


06 juillet : Dans mon sac

porte carte maison du monde portefeuille la chaise longue rouge à lèvres l'oréal parisienne liberty pois rose


07 juillet : C'est frais

gobelet réfrigérant rose la chaise longue


08 juillet : Décompte



09 juillet : A mes pieds

vernis kiko 288 rose


10 juillet : Mon favoris

chat noir et blanc


11 juillet : Miam !

tarte mousse au chocolat et coulis de framboise







Voilà, encore une semaine de passée, le temps passe trop vite et les photos sont là pour que l'on s'en souvienne.


Suivez-moi sur Pinterest
Instagram



A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire