vendredi 3 mai 2013

Du corail sur mes lèvres

Aujourd'hui je vous présente 3 rouges à lèvres très printaniers dans les tons corail. C'est la couleur de la saison, impossible de passer à côté.
 
De plus c'est une couleur qui va quasiment tout le monde, donc on en profite.






Pour commencer, je vous propose un rouge caresse de l'Oréal : Dating coral (301).
 





J'adore la texture de ce rouge à lèvres, il est assez hydratant et il a un rendu brillant mais juste ce qu'il faut. Concernant la couleur, il est très subtil. Pour un effet naturel et apporter une touche de couleur, un seul passage suffit, pour un rendu plus intense et faire ressortir le côté "rouge" de la couleur, un ou deux passage de plus feront l'affaire.


Ensuite, je vous propose un de mes derniers achats le rouge édition Pêche cosy de Bourjois (03).





C'est un rouge à lèvres mate avec une texture crème. J'aime sa couleur qui tire sur le orange mais en restant très doux. Pour les peaux claires, il n'est pas "flashy" et pour les peaux plus foncées, il donne un effet bonne mine. En légère touche, il a un effet nude très sympa.


Pour finir, un rouge à lèvres que j'ai depuis un moment et que j'adore, le Coral pearl de Maybelline (852).




C'est un rouge à lèvres crémeux avec des micro-paillettes roses. Pour ma part, je trouve que c'est un rouge à lèvres parfait. Il fait très chic et il se marie bien avec beaucoup de couleur. Il est couvrant dès le premier passage. Pour un corail, il a effet nude très surprenant.

Les swatchs :





J'espère que cette sélection vous plaît.

A très bientôt dans mon boudoir…











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire