vendredi 6 janvier 2012

Tag : Foodez-moi !

J'ai vu ce Tag sur le blog de MadeinBrussels et je l'ai trouvé sympa aimant faire la cuisine et manger, donc je partage avec vous.



- Thé ou café : Thé sans hésitation, je n'aime pas le café et tout ce qui est à base de café.

- Marque de céréales préférée : j'en mange très rarement donc pas de marque favorite

- Nutella ou confiture : Nutella, je prends de temps en temps de la confiture mais il faut qu'elle soit de bonne qualité.

- Petit déjeuner sucré ou salé : sucré sans hésitation j'ai un peu de mal avec le salé dès le matin, il me faut de la douceur.

- Coca ou Oasis : coca.

- Ton plat préféré : En hiver la raclette et en été la salade Cobb.




- Viande ou poisson : pour le coup les 2, j'ai vraiment du mal à départager.

- Fruits et légumes préférés : Les fruits rouges et les abricots et en légumes les lentilles et les asperges.

- Yaourt ou fromage : Après un bon repas un yaourt, sinon fromage.

- Pizza ou pâte : dilemme ! mais pizza car on peut mettre ce que l'on veut dessus.

- Parfum de glace préféré : Citron.




- Dessert préféré : Le succès : gâteau à base de crème au praliné sur une base meringuée.

- Fast-food préféré : aucun, pour le coup c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

- Cuisine étrangère préférée : Indienne ou japonaise, ce sont 2 cuisines très différentes et je ne m'en lasse pas.
 
 
- Repas de fête préféré : Sans faire mon égoïste, je vais dire mon anniversaire, car je fais tous les plats que j'aime.

- Raclette ou fondue : RACLETTE !



- Ta food addiction : les bonbons.
  
- Ta hate-food : les trucs gluants ou d'origine inconnue.
  
- Bonbons préférés : malheureusement tous.

- Ton secret "bonne humeur" : une barre Kinder.

- La recette que tu fais le mieux : en règle générale les gâteaux.


Je ne taggue personne en particulier, mais si vous l'avez aimé, faites-le !




A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi aussi en ce moment c'est les Kinder mon secret bonne humeur :D

    RépondreSupprimer
  2. super, j'aime beaucoup tes réponses, la photo de la raclette est juste terrible !!
    merci pour le clin d'oeil, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. @s : les Kinders c'est tellement régressif que ça fait toujours du bien.
    @Barbara : comment tu peux résister à de la raclette quand tu vois ça ;)

    RépondreSupprimer