lundi 16 janvier 2012

Défi du lundi : nos 5 blogs préférés

En ce lundi, nous allons parler blog, pas du notre, mais ceux que nous lisons régulièrement et que nous apprécions.


Sans faire un véritable classement, je vais vous présenter 5 blogs que je lis régulièrement, mais il y en a tant que le choix fût difficile.


Les secrets des coquettes de Sara Sabaté.

J'aime cet univers doux et calme, les images sont magnifiques, les explications claires. On y trouve tout ce que j'aime : mode, beauté, astuces, ...

Et ce qui ne gâche rien Sara est vraiment très belle et son petit accent espagnol est tout mignon.








Pshiiit de Camille :

Ici on est dans le monde du nail art.
Là aussi, les photos sont magnifiques, les articles sont écrits avec humour, ce qui n'empêche pas un grand "professionnalisme" dans la créativité des manucures.
On peut également envoyer des photos de nos 10 doigts inspirés de son blog.
 
Il y a une page bonnes adresses qui est vraiment sympa pour les produits que l'on ne trouve pas forcément en France.
 
 
J'y pioche tout un tas d'idées pour mes manucures.





Un blog culinaire qui donne l'eau à la bouche. Tous les mets sont superbement bien présentés, les recettes sont claires, avec des recettes revisitées et originales.

J'aime beaucoup le design de ce blog : simple et girly en même temps.




 
ElsaMakeup de Elsa


Un blog beauté avec beaucoup de vidéo sur tout un tas de produits de maquillages toutes marques confondues. Des tutos makeup, des conseils, des astuces, etc...

J'aime beaucoup ce blog par sa fraîcheur et Elsa est vraiment toute "mimi". Ces explications et avis sont précis et approfondis.






 
My DIY

Il s'agit d'un blog qui vous renvoie vers d'autres blogs de créations du monde entier. Que ce soit en mode, déco, cuisine, etc... il y a toujours un article qui m'intéresse.
C'est fou de voir la créativité des gens et parfois avec trois fois rien.


escarpins diycupcake chocolat


Comme je vous l'ai dit plus haut, il y a pleins d'autres blogs que je lis et qui sont tout aussi intéressant de par leur contenu et par les personnes qui les écrivent.

Je tiens à préciser que toutes les photos qui illustrent cet article proviennent des blogs cités. Si cela dérange les auteurs, il faut me le signaler et je les enlèverai.



A très bientôt dans mon boudoir…





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire