vendredi 17 juin 2011

Ultra lift de Garnier : crème de jour

C’est la nouveauté de Garnier concernant leur soin du visage. Vous savez la pub avec la belle Alessandra Sublet.

En fait je n’avais plus de crème de jour et je voulais en tester une autre et je suis tombée (même pas mal) sur cette pub et je me suis dit pourquoi pas celle là.

C’est un produit facilement accessible en grande distribution pour un coût d’environ 10 - 12 Euros.


         

Voici la description du produit sur le site Garnier :

« Pour agir sur les rides même marquées, et la perte de fermeté, Garnier renforce encore Ultra lift avec le Pro-Rétinol issu de la nature pour une double efficacité prouvée et constatée.

Sa nouvelle formule a une double action anti-rides et fermeté. Elle contient du Pro-Rétinol issu de la nature, une nouvelle génération de Pro-Rétinol qui libère du Rétinol en continu au cœur des rides pour une double action sur l’épiderme :
- En profondeur : pour réduire les rides marquées
- En surface : pour lisser la peau »



Cette crème se présente dans un pot rouge vif qui donne du peps dès le matin, Une fois le pot ouvert, vous avez une crème onctueuse et qui sent vraiment très bon (comme la plupart des produits Garnier d’ailleurs).

Une fois sur le visage, c’est une crème très légère qui pénètre vraiment bien la peau (pas besoin d’en mettre des tonnes) et qui ne laisse pas de film gras sur la peau. On peut donc se maquiller tout de suite après son application.

La première sensation quand on l'applique c’est son petit côté frais sur le visage qui est agréable.  Ensuite on sent vraiment l’effet lissant sur la peau et elle est toute douce.

Concernant l’effet anti-ride, le résultat n’est pas flagrant tout de suite mais sur le long terme le visage a l’air moins fatigué avec une meilleur mine.

Je pense que c’est une crème à utiliser sur les peaux mixtes, pour les peaux sèches, elle ne sera sûrement pas assez nourrissante.

Pour conclure, je trouve que se produit a un très bon rapport qualité prix, moi elle me convient très bien et je la mets même le soir après m’être démaquillée (je n'ai plus de crème de nuit non plus et je ne sais pas encore laquelle choisir).

Si vous l’avez testée ou avez envie de le faire, n’hésitez pas à partager votre avis sur ce produit dans les commentaires.

A très bientôt dans mon boudoir…










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire