mercredi 15 juin 2011

Ballotin de dragées "Arôme blanc"

Bonjour tout le monde,

Le week-end dernier s'était l'anniversaire de ma grand-mère : 90 ans
Donc, ça se fête comme il se doit avec un "bon-gros" repas de famille. Chacun a donc été mis à contribution pour lui préparer une belle fête.
Une fois le plan de bataille établi (bah oui ! c'est un peu ça quand même), chacun a eu droit à ses attributions.
Les miennes:
- Faire des petits cadeaux aux invités avec des dragées
- Faire 2 types d'amuse-bouches pour l'apéritif (peut être dans un prochain article)

Faire un cadeau avec des dragées, la première idée qui vient : la petite boite de dragées du style baptême ou mariage (mouais).
Je voulais avoir quelque chose qui soit personnalisé et qui s'accorde avec le décor de la table.
Ma grand-mère aime beaucoup les fleurs (il faut voir son jardin pour le croire, c'est une succursale de chez Truffaut...) et la table était dans les tons beige-marron avec de la vaisselle anglaise et des verres en cristal (c'est un peu kitsch, je sais...mais je n'ai pas choisi).
Voilà le décor est planté, maintenant "y'a plus qu'à"...

Je vous laisse découvrir ce que j'ai réalisé....


Un ballotin revient à peu près à 1,90€ sans les dragées, et pour 24 ballotins avec la préparation avant montage, j'ai mis 4h00.

Pour info, il s'agit de ma première vidéo, dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer.
A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire