lundi 30 juin 2014

Quand Axe revisite l'Histoire !

En regardant la télévision, je suis tombée sur cette pub des déodorants pour hommes Axe.

 




On sait tous qu'ils font preuve d'une grande originalité pour vendre leurs produits. Entre les anges qui tombent du ciel, le cosmonaute qui se promène sur une plage ou le despote qui chante des airs romantiques, rien ne nous a été épargné. Parfois cela frôle le ridicule et j'ai tendance à zapper. Puis j'ai vu cette pub qui a pour nom "Ton destin t'appartient".
 
Cette fois-ci, la marque joue sur le côté romantique et malchanceux d'un jeune homme qui cherche à aborder une jeune femme. A chaque fois, il est stoppé dans son élan par une catastrophe qui lui tombe dessus (au propre comme au figuré). La scène se répète à travers les âges au moment de faits historiques : la découverte du feu, Pompéi, le Titanic, etc...

Bien sûr, le dénouement reste dans la lignée des précédentes publicités avec une pointe d'humour.





Habituellement je ne m'attarde pas sur ce genre de pub, mais celle-ci a attisée ma curiosité quand je l'ai vu la première fois. Je l'ai trouvé bien faites et au départ cela fait penser à une bande annonce de film. La musique qui accompagne notre jeune homme malchanceux est plutôt sympa.

Quand j'ai fait une recherche sur cette musique, surprise, la vidéo est sponsorisée par YSL et réalisée par Pierre Niney qui joue le rôle d'Yves Saint Laurent dans le film éponyme.


Order of Era : One




Tout est réuni pour que cette campagne soit un succès.

Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire