vendredi 27 juin 2014

Nailart do Brazil

Coupe du monde de football oblige, on ne peut pas passer à côté de la frénésie que cela entraîne. Tout est bon pour parler du Brésil et du football.
 
Je ne fais pas exception à la règle et vous propose un nailart Brazil.


vernis nailart worldcup 2014 gemey maybelline brazil brésil turquoise drapeau
 
 
Ce nailart est en fait un prétexte pour tester mon nouveau vernis de chez Maybelline, le Urban Turquoise.






Un joli turquoise qui tire sur le vert canard. Je ne l'aurais peut être pas appelé turquoise car il est vraiment très vert. En une couche la couvrance est déjà parfaite. La tenue est correcte 3-4 jours avec un top coat.


Petit tuto de mon nailart avec les vernis utilisés :



Urban Turquoise (Gemey) Jaunie citron (Monop')
Ocean drive (H&M) White (Mavala)

 

 


Et vous, fan de football ? du Brésil ? de nailart ?
 
Désolée pour la qualité des photos mais mon NPA était en panne, donc photos faites avec mon portable et les moyens du bord.
 
  
 
 
 

A très bientôt dans mon boudoir…
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire