lundi 23 juillet 2012

Défi du lundi : ces marques que je n'ai pas testées !

Cette semaine et suite à une idée de Vesper, My beauty nous propose de parler des marques que nous n'avons jamais achetées et qui pourtant nous font de l'oeil.



Le choix est un peu difficile étant donné la multitude de marques qui existent sur le marché. Cependant, j'ai réussi à faire une petite sélection.

Pour commencer, une marque dont je regarde régulièrement les produits mais pour lesquels je n'ai pas craqués : Estée Lauder.




D'après ce que je peux lire un peu partout, les produits ont l'air efficace. J'adore le packaging aussi bien des soins que du maquillage, ça fait très chic.

Un seul frein à mon craquage, le prix. Car il faut bien l'avouer les produits coûtent un bras. Donc pour le moment je me contente de regarder.


Une marque bio maintenant : Melvita.




Les produits utilisés pour la fabrication des crèmes et autres lotions m'attirent beaucoup.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de me procurer un des ces produits parce que je ne trouvais pas le produit recherché au moment de mes achats.


Une petite dernière pour finir, la marque Paul and Joe.




Je craque complètement pour le packaging de cette marque. Moi qui adore les chats, je suis complètement séduite par la collection Meow.
De plus les différents swachts que j'ai pu voir n'ont fait que confirmer la qualité des couleurs. Je pense que si j'achetai ces produits, je ne les utiliserai pas tellement ils sont bons.


Défi relevé !

A très bientôt dans mon boudoir…


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'ai le RAL paul & joe sur les chats, trop mimi mais du coup tu n'oses pas trop en mettre tellement ça s'efface vite !!

    estée lauder j'ai découvert grâce à des soldes et bonne surprise pour l'instant

    melvita pas testée non plus ni shu uemura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé les soldes cette année mais pas de produits Estée Lauder en vue :(

      Pour les produits Paul and Joe, je m'en doutais un peu.

      Supprimer