mercredi 25 juillet 2012

Babydoll !

Me voici de retour avec un nouveau vernis de la marque l'Oréal.





Il s'agit d'un vernis de la collection des minis vernis, le Babydoll.

Un rose pâle nacré transparent. Sur les photos, j'ai mis 2 couches de vernis avec une base et un top coat et on voit encore un peu mes ongles. Pour plus d'opacité, une troisième couche devrait faire l'affaire.

J'ai déjà plusieurs vernis de cette collection et pour tout vous dire, celui-ci m'a un peu déçue.



Babydoll l'Oréal (5.00€)



En fait c'est l'application qui ne c'est pas passée comme prévu. On a toujours le pinceau large, mais la texture du vernis laisse apparaitre des traces de pinceaux. J'ai essayé de les atténuer au maximum lors de la 2ème couche, mais on en voit encore.
Sinon c'est un vernis très nacré donc assez brillant avec des reflets. Pour la tenue, 3 jours maximum.





Et vous, les vernis nacrés ça vous tentent ?



A très bientôt dans mon boudoir…











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire