samedi 16 juillet 2011

Sous la douche !

Aujourd'hui je vais vous parler gel douche et particulièrement de la marque Cottage.

C'est une marque que j'ai découvert il y a plusieurs années maintenant et je suis vraiment fan de ces produits pour plusieurs raisons.

Tout d'abord j'aime bien les gels douches qui sentent "quelque chose" et de ce côté là je suis servie, car il y a une multitude de parfum (vanille, figue, abricot, fraise, caramel, fleur d'oranger, etc...). Ensuite, vous pouvez choisir le type de gel douche que vous voulez : douche lait, douche huile, douche gommage, etc...

Collection gel douche cottage

Mon dernier achat dans cette marque est le gel douche huile précieuse extra nourrissante au monoï pour peau sèche et sensible. Le format et le prix sont vraiment très bon marché : bouteille grand format (560 ml) pour 3.90€.





















Très souvent, les produits parfumés au monoï ont une odeur beaucoup trop forte et là c'est tout en subtilité. Une fois le gel douche appliqué, il fait une mousse onctueuse et laisse la peau douce.

Pour un avant goût de vacances ou pour les prolonger, c'est parfait.



A très bientôt dans mon boudoir…





TAG : rideau de douche, gel de bain, bain douche, femme ombre, monoprix, bambou, tableau bois, serviette de bain, sans paraben, fleur de monoï, étagère, salle de bain ,baignoire, pomme de douche
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire