jeudi 7 juillet 2011

C'est pas trop tôt !

Enfin elles sont là !

Mais quoi donc ?

Les chaussures que je me suis commandée pardi !

Quelle aventure, pour les avoir ces fameuses chaussures.
Je passe ma commande, elle est validée et expédiée. Tout va bien (première fois que je commande sur le site de Gemo).

Samedi, je reçois dans ma boite aux lettres le fameux sésame qui me donnera accès à mon colis.

Lundi midi, je me présente à la poste toute guillerette pour récupérer le dit colis.
Je donne mon avis de passage avec ma pièce d'identité, et la postière s'engouffre dans sa caverne d'Ali Baba pour le trouver.
Le temps passe et elle ne revient pas.
5 minutes plus tard elle revient enfin et me dit qu'elle ne trouve pas mon paquet et qu'elle va faire une recherche informatique.
Et là, c'est le drame, pas de trace de mon colis sur son ordi, mon colis a disparu, elle ne sait pas où il est.
Forcément je m'énerve, car il faut savoir que j'habite à 120 mètres de la poste et que c'est la deuxième fois en 3 semaines qu'ils "perdent" une de mes commandes.
Et vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas d'explication sur ces "mystérieuses disparitions" (la prochaine je viens avec Jacques Pradel).



Vu que je connais déjà la procédure, je lui laisse mes coordonnées et une copie de l'avis de passage et j'espère qu'ils retrouveront mes chaussures dans les 48 heures.

Et aujourd'hui seulement (bah oui c'est long 48 heures), j'ai eu un message sur mon portable pour me dire que tout était rentré dans l'ordre et que je pouvais passer récupérer mon bien.

C'est chose faites, donc je vous présente les 2 nouvelles paires qui viennent agrandir ma collection.


Sandales à talon compensé Vichy
 
Sandales compensée grise Urban

Voilà, un billet 2 en 1 pour vous dire que j'en ai ras le bol de la poste, quand ils ne perdent pas les colis, de trouver ma boite et de renvoyer du courrier en NPAI alors que ça fait 10 ans que j'habite là, de mettre le courrier dans la boite aux lettres sans le plier, etc...et pour vous dire que j'ADORE mes nouvelles chaussures :) (c'est le principal après tout)...

A très bientôt dans mon boudoir…














Un petit message en passant ça fait toujours plaisir…
TAG : gémo, compensée, rouge, grise, clous, coussin, orange, BD, PTT, colère,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire