lundi 11 juillet 2011

Défi du lundi : C'est quoi la beauté ?

En avant pour le défi du lundi. Je trouve celui-ci particulièrement intéressant même si ce n'est pas évident de répondre: qu'est-ce la beauté pour vous ?

Pour moi dans un premier temps il faut se sentir bien dans sa peau. Peu importe le tour de taille que l'on a, si on s'assume, on a déjà fait la moitié du travail (je parle en connaissance de cause). Cet état d'esprit se ressent tout de suite dans la façon de se tenir, de s'habiller et de se maquiller. Une femme bien dans ces baskets rayonne et les gens la trouvent tout de suite plus sympathique et plus belle.
De plus, la beauté n'est pas forcément dans la surenchère de maquillages ou autres artifices. Il faut savoir doser.
Bien sûr, il y a des jours avec et des jours sans. Pour moi, si je n'arrive pas à me coiffer, ça va me perturber toute la journée et j'ai l'impression que les gens ne remarque que ça.
Pour le maquillage, mon produit miracle : la BB cream d'Erborian.

Une femme qui m'inspire, particulièrement et dans beaucoup de domaine, c'est elle :

Audrey Hepburn : Intemporelle



Je vous mets aussi 2 autres personnes qui ne sont pas forcément dans la norme et qui s'assument comme elles sont et ça se voit.

Kate Winslet : ronde ou mince, elle a la classe
Sara Ramirez : ronde et elle assume

Ouf ! défi relevé...


A très bientôt dans mon boudoir…

 



TAG : titanic, grey's anatomie, femme ronde, latino, leonardo dicaprio, my fair lady, sabrina, robe noire, lancôme, yodona, diadème, porte cigarette,
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: