vendredi 7 décembre 2012

Steel Grey

Aujourd'hui je vous (re)présente un vernis Kiko que j'ai acheté cet été et que je n'avais jamais porté jusqu'à présent car je trouvais la couleur trop foncée pour l'été.
 

En pleine lumière du soleil


Il s'agit d'un vernis  holographique de la collection Lavish Oriental, le Steel Grey.
 


 
Au départ, j'ai été un peu surprise par la couleur, car je m'attendais à plus de reflet pour un vernis de ce genre.
Mais en y regardant de plus près c'est un vernis tout en subtilité. Dans un premier temps il parait plutôt sobre et dès qu'il est dans la lumière les contrastes ressortent.




Pour l'application, la première couche est un peu délicate à poser, mais après la deuxième, le rendu est parfait.

J'aime beaucoup cette couleur et je pense la porter à nouveau cet hiver.

Et vous, avez-vous testé ces vernis Kiko ?


A très bientôt dans mon boudoir…


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire