mardi 18 décembre 2012

Lady Antebellum : Holly Jolly Christmas (J-7 avant Noël)

Une semaine avant la soirée du réveillon de Noël. Pour se mettre dans l'ambiance, quoi de mieux que des chants de Noël. C'est une tradition qui n'est pas très répandue en France. Le peu de chanson que nous avons sont assez vieillottes. Alors que les Américain et les Anglosaxons en général en sont très friands. Pas une grande star sans son album de chants de Noël.

J'ai donc décidé de vous proposer tous les jours de la semaine un chant de Noël avec des interprètes différents voir inattendus.
 

 

Pour commencer cette semaine, je vous propose Holly Jolly Christmas. Cette chanson a été écrites par Johnny Marks en 1965 et rendu populaire par l'acteur et chanteur Burl Ives.
 
Voici une version country avec le groupe Lady Antebellum.



 
 
 
Pour ma part je trouve cette version très festive. Et vous ?



A très bientôt dans mon boudoir…











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire