mercredi 31 octobre 2012

Revenge

Me voici de retour avec une nouvelle série que j'ai regardé cet été et qui m'a vraiment captivée au point d'enchaîner les épisodes de la première saison.




Le pitch (source allociné) : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Dès le départ de cette série, on nous met dans le bain, d'une part le titre de la série (revanche) et par le premier épisode qui met en place les personnages principaux et le "pourquoi du comment" l'héroïne en est arrivée à vouloir se venger d'une des familles les plus riches des Hamptons.

J'ai beaucoup aimé cette série de par la complexité des personnages, les rebondissements de l'intrigue à chaque épisode. On se demande de qui et comment Emily Thorne va se venger et si elle va être démasquée.  Le jeu des acteurs est plus qu'honorable et Emily VanCamp est juste formidable dans le rôle principal.




De gauche à droite : Madeleine Stowe (Victoria Grayson) - Emily VanCamp (Emily Thorne) - Gabriel Mann (Nolan Ross)
Joshua Bowman (Daniel Grayson) - Ashley Madekwe (Ashley Davenport) - Nick Wechsler ( Jack Porter)
Henry Czerny (Conrad Grayson) - Christa B. Allen (Charlotte Grayson) - Connor Paolo (Declan Porter)


Ce que j'ai trouvé un peu dommage, ce sont certains décors intégrés sur fond vert qui ne sont pas toujours bien incrustés, et le montage est parfois un peu grossier.

Certain qualifierons cette série de "série pour ado" vu la jeunesse du casting, mais je pense qu'elle tire son épingle du jeu. D'ailleurs une saison 2 est en cours de diffusion. En espérant qu'ils seront maintenir le suspense et le mystère comme dans la saison précédente.

Un petit avant goût pour ceux et celles qui seraient tentés de la regarder.
 
 
 


A très bientôt dans mon boudoir…
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire