lundi 19 mai 2014

1 an déjà...

1 an déjà... ce titre pourrait être trompeur. En effet, on pourrait croire que je fête quelque chose mais en réalité pas du tout.





Cela fait 1 an que je n'ai pas couché mes mots sur ce blog. Les aléas de la vie ont fait que du jour au lendemain mon quotidien et mes pensées ont été happées par des préoccupations bien plus sérieuses et graves que mes derniers fards à paupière ou vêtement du moment.

De plus, l'envie n'était plus là, plus de motivation, plus d'idée, plus de temps.

Aujourd'hui, tout est plus ou moins rentré dans l'ordre et l'envie soudaine de revenir sur mon blog c'est fait sentir. Peut-être une envie de revenir à la normalité d'avant.

Pendant ce laps de temps, je ne me suis pas déconnectée complètement puisque j'ai continué à lire mes blogs préférés et visionner mes youtubeuses favorites.
 
Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir sur ce blog, mais à mon rythme, sans vouloir à tout prix publier quelque chose sous prétexte que cela fait 10 jours que je n'ai rien mis.
Ma façon de consommer a changé aussi. Je ne cherche plus à avoir la dernière nouveauté, mais j'achète ce qui me fait envie et plaisir; donc tant pis si ce n'est pas la dernière crème ou palette à la mode, tant pis si je fais des mugcakes 6 mois après tout le monde. Le but est de me faire plaisir et dans la mesure du possible de le faire bien.

Je profite de ce petit encart pour remercier les personnes (bloggeuses et autres) qui ont demandées de mes nouvelles et qui ont été très compréhensive quant à mon retrait momentané de la toile.

Cela fait toujours plaisir de voir que l'on s'inquiète pour vous.

Concernant le blog, pas de grande nouveauté pour le moment sauf que je me suis mise sur Instagram ici .
Je débute sur cette plateforme, mais je sens que cela va me plaire. Pas trop de photo pour le moment, mais patience, ça va arriver.
Sinon, j'ai fait une petite mise à jour de ma blogroll.

Voilà pour mon retour, je vous ai fait un grand blabla, mais j'avais besoin de dire tout ça :)



A très bientôt dans mon boudoir…
 












 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire