mercredi 8 février 2012

Kiko hologram

Petit nouveau dans ma collection Kiko, le Kiko 352 : emerald nebula.






Au niveau de l'application, je le trouve très bien. en 2 passages de pinceau, vous avez recouvert votre ongle.

La couleur se situe entre le bleu et le vert.

Où je suis déçue, c'est que je ne vois pas bien le côté "hologram" du vernis. Certe il y a des micro-paillettes dorées, mais ce n'est pas ça qui fait les reflets attendus.

En fait, l'effet hologram est apparent uniquement quand on met une seule couche de vernis et pas trop épaisse. Je m'en suis aperçue car j'ai dû recommencer un ongle et la différence c'est tout de suite vu avec ceux que j'avais déjà fait.




Je suis donc partagé sur ce vernis. la couleur me plait, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais quand je l'ai acheté.



A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire