mercredi 4 janvier 2012

Saint Félicien au four

Voici une recette ultra rapide à réaliser et qui comblera les amoureux de fromages.




Comptez un fromage par personne.

Ingrédient pour 1 personne :

1 Saint Félicien
2 cuillères à soupe de miel liquide
des herbes de Provence


Préchauffer le four Th.7

Placez le fromage dans un récipient allant au four. Coupez le fromage en forme d'étoile sans allez jusqu'au fond du fromage.




Déposez le miel sur le fromage et saupoudrez d'herbes de Provence.




Enfournez pour 20 minutes et c'est prêt.



A déguster avec des mouilettes.


A très bientôt dans mon boudoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors là, si tu me prends par les sentiments... ça y est je bave ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toi aussi Chamalice, j'adore le fromage j'en mets dans presque tous mes plats, alors un fromage entier, un régal.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aurore ! Nous on se fait des soirées fromages, je ne te raconte pas...

    RépondreSupprimer